Pôle Sup Nature est un établissement privé d’enseignement supérieur.
La SARL Pôle Sup Nature est située au :
205 rue de l’Acropole
34000 Montpellier
France
Marie Dherbomez en est le dirigeant mandataire.
Son numéro de SIRET est le 82184455200025.
Son code APE est le 8559A, qui correspond à l’activité Formation continue d’adultes.
Le directeur de la publication est Félix Nico. Vous pouvez le contacter par mail via l’adresse communication@polesupnature.fr, ou par téléphone au +33 6 74 63 32 07.
Hébergement du site
Le site est hébergé par O2switch. Voici l’adresse de l’hébergeur :
SAS O2switch
Chem. des Pardiaux
63000 Clermont-Ferrand
(France)
Politique de confidentialité et informations personnelles
Le site est accessible à tout internaute sans que celui-ci n’indique d’information personnelle. Les pages peuvent donc être consultées sans que des données personnelles ne soient transférées. Pour mesurer l’audience de notre site web, nous utilisons la solution Matomo (configurée de façon à bénéficier de l’exemption de consentement).
Si vous décidez de prendre contact avec nous, via notre formulaire de contact, nous ne recueillerons que les données que vous voudrez bien nous transmettre, et ce, en vue de répondre à votre demande ou à des fins administratives (comme la constitution des dossiers d’inscription).
Vos données personnelles ne sont ni transmises, ni cédées à des tiers. Tout ce que vous nous confiez reste confidentiel. À tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou nous demander de consulter, rectifier ou supprimer toutes les données vous concernant en notre possession, dès lors que ce droit ne contrevient pas à une obligation légale (administrative ou comptable par exemple).
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Médiation
Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 50503/VM/2211 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
- Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr.
Pour toute question, appeler le 04 82 53 93 06.
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
- les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
- le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
- un exposé succinct des faits,
- les attentes du consommateur relatives à cette médiation,
- une copie de la réclamation préalable,
- tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.).
Dernière mise à jour le 22 août 2024.