Vous êtes ici :

Félix Nico, cogérant de l’école – En charge du séminaire communication

Félix Nico

Cogérant de l’établissement Pôle Sup Nature, en charge de la gestion et de la communication de l’école, Félix Nico est un entrepreneur polyvalent et autodidacte. Il est profondément attaché à l’éthique et au côté humain des projets auxquels il participe.

Il s’est tout naturellement impliqué dans le redéveloppement de la filière environnement proposée dans l’établissement Pôle Sup, devenu l’école Pôle Sup Nature, spécialisée dans la formation aux métiers de l’environnement. Les enjeux écologiques et les défis environnementaux à relever à l’aube de ce siècle animent sa vocation. Pour lui, la place de l’enseignement dans ce combat est essentielle.

Chargé du séminaire « Communication »

Félix Nico intervient également en tant qu’enseignant en animant un module de cours dédié à la communication au sein de la formation BTSA GPN. Celui-ci est dispensé sous forme de séminaire. Ce cours prépare à une épreuve orale durant laquelle les élèves réalisent la présentation d’un article à vocation scientifique. Le thème de cet article est laissé à l’appréciation de l’élève, avec pour seule contrainte de choisir une thématique d’actualité présentant un intérêt social et/ou économique.

Il est également en charge de tous les aspects relatifs à la communication au sein de l’établissement et auprès de l’équipe pédagogique ainsi que des élèves.