Vous êtes ici :

INFORMATIONS – COVID 19

Écrit par Marie Dherbomez, le 16 mars 2020.

Suite aux circonstances sanitaires liées au COVID 19, l’établissement est fermé jusqu’à nouvel ordre. Le service administratif reste accessible par les voies dématérialisées (site internet, téléphone, mail, réseaux sociaux).

La réception et le suivi des dossiers d’inscription restent opérationnels. Face à la demande, nous conservons notre procédure de sélection : les dossiers peuvent être traités à distance par  notre  équipe et les entretiens se dérouleront par visio-conférence.

La Journée Portes Ouvertes du 28 mars ne peut être maintenue et sera surement reportée.

Nous réfléchissons à une alternative pour remplacer cette rencontre.

L’équipe pédagogique porte la même attention pour répondre à vos questions sur le contenu de la formation. N’hésitez pas à nous contacter.

Pour les actuels étudiants, les cours sont maintenus à distance, le suivi est garanti. Nous sommes en relation directe avec les instances publiques concernant la mise en oeuvre des examens, nous vous informerons de tout aménagement.

Merci de votre compréhension.

La direction.