Vous êtes ici :

89% de réussite dans notre école en 2020

Écrit par Marie Dherbomez, le 20 novembre 2020.

Félicitations à la promotion 2018-2020 ! Cette année encore, les élèves de Pôle Sup Nature affichent de très bons résultats en BTSA Gestion et Protection de la Nature. Avec 89% de réussite, l’établissement continue de se positionner parmi les meilleurs de France.

Merci aux élèves et à l’équipe pédagogique qui se sont adaptées aux conditions si particulières liées à l’épidémie de la COVID-19. En effet, cette année nous avons dû présenter le dossier de chaque étudiant pour une validation des épreuves en contrôle continu ; en appliquant une politique de transparence totale entre les étudiants, la direction de PSN et les autorités responsables de l’examen. Tous les candidats ont été accompagnés et soutenus pour traverser cette période difficile et pour effectuer leurs démarches pour remplir les conditions d’admission.

Nous restons aujourd’hui encore mobilisés pour affronter cette période de pandémie et continuer à proposer des formations de qualité aux étudiants de Pôle Sup Nature, malgré les distances imposées par les conditions sanitaires.

Cette année encore, une nouvelle promotion en BTSA Gestion et Protection de la Nature a pris place dans notre établissement. Nous accueillons également des élèves dans notre nouvelle formation en ENM,  Expertise Naturaliste des Milieux (option écosystèmes marins ou écosystèmes tropicaux). Ils peuvent ainsi poursuivre leur cursus en troisième année au sein de l’école et, s’ils le souhaitent, spécialiser leurs connaissances naturalistes dans les milieux marins ou tropicaux.